Adieux à la Boulangerie….

Après dix années consacrées à la boulangerie artisanale, je vous informe que j’ai décidé de me retirer de mes fonctions de gérant.

Bien entendu, les boulangeries continueront de fonctionner sans moi, et certainement beaucoup de nouveautés vous seront proposées très prochainement.

Je tenais à vous remercier personnellement pour votre fidélité en tant que client(e), votre collaboration en tant que salarié(e), vos services en tant que fournisseur ou prestataire, votre accompagnement et votre soutien en tant que confrère ou ami(e).
Ces années passées en tant qu’artisan boulanger m’ont été extrêmement enrichissantes, et j’en garderai indubitablement un souvenir prégnant de mon existence.

Je vais maintenant prendre un peu de temps pour moi, retourner à la création (j’ai été auparavant photographe professionnel pendant dix ans), et me consacrer à une passion que j’ai par la force des choses mise en retrait depuis trop longtemps : l’Ecriture.
Aussi, j’ai parmi mes projets, la préparation  d’un roman et je serais enchanté de partager avec vous, si vous le souhaitez, l’avancée de ce projet, à travers ce site que j’ai créé et dans lequel vous retrouverez régulièrement, entre autre, de petites histoires croustillantes et vécues qui ont ponctué ma vie de patron boulanger, et que l’on retrouvera de manière anecdotique dans l’histoire de mon roman…

Je vous proposerai par ailleurs, outre mes dernières créations photographiques, des textes libres, inspirés par des réflexions intimes, et au sujet desquelles je vous inviterai à l’échange, via des commentaires que vous pourrez laisser si vous le souhaitez.

Vous y trouverez également, de par ma passion pour le cinéma, des critiques personnelles sur les très nombreux films que je vois.

Pour cela, il vous suffit de vous abonner à ma liste de diffusion  (qui restera bien entendue confidentielle et privée), en remplissant le petit formulaire ci-dessous.
Si vous avez reçu le lien vers cet article par email, c’est que vous êtes déjà abonné(e).

Vous pouvez aussi simplement me suivre sur ma page Facebook.

A très bientôt, au fil de nos échanges que je souhaite riches et nombreux !

Régis GRAND

43
Poster un Commentaire

avatar
20 Fils de commentaires
23 Nombre de réponses
27 Nombre d'abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
22 Auteurs de commentaires
laurelineRégis GrandTavitianValérieAndre Queyron Auteurs de commentaires récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
M'avertir des
laureline
Invité

Bonjour Régis, Merci pour les photos de voyage à Venise et les tartes aux fruits, nous n’oublierons pas la générosité de vos équipes à qui vous allez sûrement manquer aussi… En vous souhaitant un bon vent sur votre chemin artistique et peut-être que nos chemins pourront se recroiser un jour, sur Lyon ou ailleurs, si vous partez…

Tavitian
Invité
Tavitian

Bonjour, excellent nouveau départ à vous alors, merci pour ces bonnes nouvelles.. Superbes projets, ouiiiii, il faut oser, pas facile mais tellement chouette d’au moins essayer !!!… Je connais et je n’oublierai pas les sourires et les petits mots plein de soutien que vos employées ont eu pour moi qd elles me voyaient arriver certains jours mal en point… Vive les nouveaux départs, chaque jour l’un après l’autre !!!!… Au plaisir de lire la suite des aventures :)… Séverine

Valérie
Invité
Valérie

Alors bonne continuation et MERCI pour la qualité de vos produits durant toutes ces années.
Valérie

Andre Queyron
Invité
Andre Queyron

Et bien bravo pour cette initiative qui correspond à une nouvelle vie qui va te combler de bonheur…. on s’est connu lors de vols que tu proposais alors que je j’étais en formation “pilote” . Bravo pour ton choix et ta volonté.

JUlhe Claire
Invité
JUlhe Claire

Bonne continuation dans les activités artistiques qui vous plaisent et j’aurai le plaisir de découvrir par vos envois.

Après d’excellents pains et patisseries.

Claire

ISABEL VERNATON
Invité
ISABEL VERNATON

En voilà une belle et sage décision… je vais retrouver mon Régis derrière son objectif avec ce regard unique qui donne vie à des images chargées d’émotions qui vont nous faire vibrer. Sans parler de l’écriture !!! quel beau et riche programme. Là aussi je dirais que la boucle est bouclée, moi qui t’ai rencontré et connu “photographe”. Bravo pour ton courage. Je ne doute pas de ta réussite artistique et de ton accomplissement.
Je t’embrasse.
Sincère Amitié.

GEOFFRAY
Invité
GEOFFRAY

Bonjour
Dommage que vous quittiez le mode de la boulangerie. Tous mes vœux de réussite pour votre nouvelle activité. Faites nous part de vos nouvelles.

Frederique Macon
Invité
Frederique Macon

Tous mes vœux de réussite dans cette nouvelle aventure! Je te suivrai avec attention! 😃

Sylvie Bourgoin
Invité
Sylvie Bourgoin

Très beau projet et bonne chance pour cette nouvelle aventure.
A très bientôt.
Sylvie

Vernaton
Invité
Vernaton

En route vers de nouvelles aventures….
Je te souhaite un bo voyage…

DUPERRET Patricia
Invité
DUPERRET Patricia

Bonjour Régis,
Bravo pour ce courage ! Une remise en question n’est jamais simple, mais elle redonne la vraie valeur de la vie et le respect de nos choix profonds.
Quant à moi, ne supportant plus mon poste actuel (groupe qui grandit et évolue….), je reste dans la même branche d’activité, mais part sur Thonon dans un autre environnement.
Bon et beau chemin, je suivrai ton roman avec intérêt.
Patricia

chollet
Invité
chollet

Salut Régis,
Mais que de projets ! J’aimerais tant pouvoir en faire autant. Ressentir l’enthousiasme et le frisson de la liberté. Que c’est beau.
Bon voyage.
David
PS: Dites-donc, tardez pas trop, je commence à avoir faim😉

LUC DELABERGERIE
Invité
LUC DELABERGERIE

Bonjour Régis, Heureux d’avoir de tes nouvelles, toi qui m’a fait réaliser un de mes rêves d’enfants : voler ! Je garde toujours en souvenirs les photos prise durant ces vols qui ont été pour moi des moments merveilleux. Si tu continue à voler, sache que j’aimerais aller survoler la vallée de la Clarée, qui fini au village de Névache. C’est au nord de Briançon. J’aimerais prendre des photos de hauteurs d’ou sont parties, il y a deux ans les coulées de lave torrentielles qui ont déversé entre 10.000 et 100.000 tonnes de caillasses dans le lit de la rivière… Lire plus de commentaires

Karine G.
Invité
Karine G.

Merci pour ces si bons pains. Nouvelle page se tourne, je vais vous suivre sur facebook. Et je vais aller voir de suite les photos, j’en fait moi même par passion (astronomie et paysages).

cavagna
Invité
cavagna

Adieu? Non, un simple Au Revoir peut-être?
Merci Regis pour nos échanges toujours très riches et fructueux, tout au long de ce beau parcours.
Je serai ravi de pouvoir continuer à échanger avec toi par la suite, les sujets ne manqueront pas.
A bientôt
Philippe Cavagna

PRETOT
Invité
PRETOT

Bonjour Régis ! Merci pour ces infos et ce beau projet …. et bravo pour cette “reconversion”… beaucoup y pensent mais peu le font. Nous nous sommes peu croisés via RDI étant moi même “re-oriente” vers mes activités mais aussi en profitant de temps libre. Au plaisir de nouveaux échanges et tous mes voeux de réussite pour ce nouveau projet ! Bien cordialement. Eric

GOUMAS
Invité
GOUMAS

Bonne chance pour cette nouvelle aventure, nous te souhaitons que du bon,
Au plaisir de te revoir

Mireille & Jean-Yves GOUMAS

marie PILLAUD
Invité
marie PILLAUD

Bonne chance. Bravo vous voulez aller jusqu’au bout de vos passions.
Dommage pour la boulang, je vous appréciais beaucoup.

Blanchon Boutin Martine
Invité
Blanchon Boutin Martine

Superbes projets et bravo pour tout le travail accompli. Bravo d avoir le courage de tourner des pages . Avant de tourner celles de ton roman bonne chance pour ta nouvelle vie. Bises 😘. Martine Blanchon Boutin

Josiane
Invité
Josiane

Bon vent pour la suite…. et le renouveau

error: Ce contenu est protégé et appartient à Régis Grand