Changement d’activité professionnelle

Régis Grand Magnétiseur à Lyon

Depuis 30 ans que je pratique de manière informelle, je me lance enfin dans le soin énergétique en tant que professionnel.

Après avoir cessé mes activités de patron boulanger exercées pendant 10 ans, j’ai pris un temps pour moi et surtout pour écrire un roman. Celui-ci a été finalisé l’été dernier et est en attente d’édition.

Maintenant, je vais me consacrer à mettre en œuvre ce qui m’anime intimement depuis si longtemps…

C’est par surprise que j’ai découvert les possibilités offertes par le transfert d’énergie, malgré moi, alors que j’étais témoin d’un grave accident sur les bords du Lac d’Annecy. J’avais alors une vingtaine d’années. Je raconterai en détails cette histoire dans un prochain article.
J’étais auparavant déjà très attiré par le magnétisme, la radiesthésie, le spiritisme, entre autres, mais sans savoir vraiment comment orienter mes intuitions. Tout jeune, par jeu, je magnétisais des oranges et des morceaux de viande qui conservaient leur aspect et ne pourrissaient jamais…
Mais très vite, je suis laissé guider vers le soin. Il me fallait rendre plus utiles mes capacités… Dès que quelqu’un de mon entourage se blessait, ou ressentait une douleur, j’éprouvais l’impérieuse nécessité de répondre cet appel instinctif qui me sommait d’agir. Quelque chose de profonds, d’intime, me poussait à donner de cette énergie qui ne demandait qu’à s’exprimer à travers moi.

Ainsi, j’ai soigné des blessures, favorisé la cicatrisation de plaies, stoppé des hémorragies. J’ai ôté des verrues, apaisé des eczémas, soulagé des tendinites et des rhumatismes. J’ai calmé des maux de têtes, de ventre…
J’ai aidé des personnes à surmonter des périodes de stress, voire de dépression.
J’ai accompagné des amis pendant leur traitement contre le cancer, évité les brûlures de leur radiothérapie tout en leur permettant de mieux lutter contre les effets néfastes de leur chimio…

Au fil de mes recherches personnelles et de mes découvertes, je me suis forgé petit à petit par l’expérience et une pratique parallèle et régulière de la méditation.

Il n’y a pas de magie ou de sorcellerie dans ce que je propose. Je constate simplement que ça agit.  Beaucoup se sont risqués à expliquer ces phénomènes, souvent au travers de dogmes ou de croyances sans fondement. Je me contente seulement d’y croire.

Par ailleurs, je me suis formé au Reiki, lignée USUI, auprès de Marc Suzor, Maître de Reiki Usui indépendant. J’utilise également cette technique énergétique pour des ré-harmonisations plus complètes.

Ainsi, j’ai décidé de mettre à disposition mes aptitudes, à défaut de parler de don, et d’ouvrir mon cabinet de magnétiseur-énergéticien.

N’hésitez pas à prendre contact avec moi si vous pensez que le magnétisme peut vous aider à trouver des réponses à des maux que vous pensiez sans remèdes, pour vous ou vos proches.

Je serai à votre écoute.

Découvrez le magnétisme…

 

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Nombre de réponses
1 Nombre d'abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs de commentaires
Régis GrandPierre JACQUIER Auteurs de commentaires récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
M'avertir des
Pierre JACQUIER
Invité
Pierre JACQUIER

Pour le moment, je reste bluffé !!!
Bonne chance…

error: Ce contenu est protégé et appartient à Régis Grand